Bonjour à tous,
voilà quelques jours que je cherche où acheter un Tuttminx, mais il n'est plus disponible nulle part : En rupture chez HKNowstore, il n'est pas en vente ni sur Lightake ni sur eBay, et je ne l'ai pas trouvé non plus chez Meffert...
Voilà, seriez-vous où il est possible de trouver un Tuttminx (peu importe la couleur) comme celui sur cette photo (PAS en "void" ("holey" sans centres ) ou "Alexander Star" (seulement les arrêtes) :
Par avance merci de votre aide !
Où trouver un Tuttminx ???
- TomCube
- Axis
Où trouver un Tuttminx ???
Des cubes, des cubes et encore...Des cubes !!!
- Morphocode
- Crazy
Re: Où trouver un Tuttminx ???
Salut Tom,
En baladant sur les sites Rubik, j'ai trouvé ce Tuttminx-III peut-être ça t'intéresse ?
http://zcube.hk/Shape_special/Polyhedron/VeryPuzzle_Super_Star.html
En baladant sur les sites Rubik, j'ai trouvé ce Tuttminx-III peut-être ça t'intéresse ?
http://zcube.hk/Shape_special/Polyhedron/VeryPuzzle_Super_Star.html
- TomCube
- Axis
Salut Morpho,
Je te remercie grandement et garde ton lien au cas ou, mais ce n'est pas celui que je cherche : c'est le "normal", celui de 36 faces que j'ai mis en photo dans mon premier post...
Mais merci quand même c'est sympa
Je te remercie grandement et garde ton lien au cas ou, mais ce n'est pas celui que je cherche : c'est le "normal", celui de 36 faces que j'ai mis en photo dans mon premier post...
Mais merci quand même c'est sympa
- TomCube
- Axis
Salut morpho,
Voici ce que je viens de trouver sur now Store : une NOUVELLE version du Tuttminx En plus il est "pre-assembled & stickered"
Mais elle est en "Pre-Order", puis-je me fier à ces pré-commandes ?
C'est celui-ci :
Il y a aussi celui-là, à 82USD, très original et stylé, mais je reste sur le premier je pense !
Voici ce que je viens de trouver sur now Store : une NOUVELLE version du Tuttminx En plus il est "pre-assembled & stickered"
Mais elle est en "Pre-Order", puis-je me fier à ces pré-commandes ?
C'est celui-ci :
Il y a aussi celui-là, à 82USD, très original et stylé, mais je reste sur le premier je pense !