Lanlan dodecahedron with 12 axis

Chercher une solution, bloquage, demande l'aide...
Avatar de l’utilisateur
TomCube
Axis
Axis
Homme
Poissons
MC1
Âge: 25
Messages : 206
Inscription : Mar 4/02/2014 18:13
Localisation : Dans une file d'attente

Lanlan dodecahedron with 12 axis

Message non lupar TomCube » Ven 16/12/2016 16:20

Un puzzle que je n'avais jamais vu avant sur les sites de ventes, que j'ai trouvé par hasard, pas trop cher, et qui dans sa forme change un peu de ce que l'on peut trouver habituellement je trouve : le "Lanlan dodecahedron with 12 axis", en vente sur Champion's Cube Store à 11,99$ ==> ICI <==.

Qu'en pensez-vous ?

Et au passage, n'ayant jamais acheté sur ce site (Championscubestore.com), que pouvez-vous m'en dire ? Y a-t-il des frais cachés de livraison qui s'appliquent à la fin de la commande ? (Il ya a écrit Free Shipping pour tous les articles mais je me méfie...). La livraison est-elle rapide ? Avez-vous déjà rencontré des soucis avec eux ?

Par avance merci de vos réponses ! :good:

ImageImageImageImage
Des cubes, des cubes et encore...Des cubes !!! :vivef2c:

Image

Avatar de l’utilisateur
Morphocode
Crazy
Crazy
Homme
Balance
Messages : 745
Inscription : Lun 25/11/2013 17:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lanlan dodecahedron with 12 axis

Message non lupar Morphocode » Sam 17/12/2016 09:32

Bonjour Tom,
Je connais ce site de nom, les prix me semblent corrects et raisonnables, mais je n'ai jamais commandé sur ce site pour la simple raison c'est que ce site n'accepte pas le PAYPAL. Or je me méfie de payer par carte sur les site chinois !!! quant aux les autres moyens de payement ils ont sûrment des frais (Western Union, ...) bref ...
On doit trouver ce cube sur les autres site mais peut-être sous un autre nom !!! en effet ils changent de nom des cubes comme ils veuillent !! :cdingue:
par ex: 2x2x2 Windmill = 2x2 Plat, etc ...

:oui: Dernières nouvelles : Tu peux acheter ce cube ICI il faut ajouter 3$ pour les frais de port. (tu paies par PAPAL, c'est mieux)
http://zcube.hk/LanLan-12Axis-Dodecahedron
Dernière édition par Morphocode le Dim 18/12/2016 09:27, édité 1 fois.
Image