Crazy1bik (C1B Mercure) : 1 face Rubik et 5 faces Crazy à 5 cercles bloqués.
J'ai découvert ce twist il n'y a pas longtemps bien que c'est un ancien twist (2013), La résolution de ce twist n'est pas évident et vraiment difficile
Vous trouverez ce Cube (autre nom : Crazy2face) .::ICI::.
https://www.hknowstore.com/locale/fr-FR/item.aspx?corpname=nowstore&itemid=c2747185-5fcc-4618-be92-f295162f02ad
Il faut se dépêcher car ça se vend comme des petits pains !!!
Le pattron de Crazy1Bik
Crazy1bik (1bik=1 face Rubik)
==========
Ce mois-ci, on vous propose de résoudre le cube ci-dessous (dans l'ANNONCES).
==========
Ce mois-ci, on vous propose de résoudre le cube ci-dessous (dans l'ANNONCES).
==========
- Morphocode
- Crazy
- Morphocode
- Crazy
Re: Crazy1bik (1bik=1 face Rubik)
Bonjour à tous,
J'ai commencé à résoudre ce twist. C'est un vrai cauchemard !! les pièces de la face Rubik bloquent les rotations, parfois il ne reste qu'une seule rotation H (la face Rubik) et on ne peut rien faire !!! HummmmHuummm , on ne peut pas déplacer ou pivoter les pièces comme on veut !! les formules usuelles du Rubik's Cube ne marchent pas !!! Bref c'est un vrai cauchemard la résolution !!!
J'ai commencé à résoudre ce twist. C'est un vrai cauchemard !! les pièces de la face Rubik bloquent les rotations, parfois il ne reste qu'une seule rotation H (la face Rubik) et on ne peut rien faire !!! HummmmHuummm , on ne peut pas déplacer ou pivoter les pièces comme on veut !! les formules usuelles du Rubik's Cube ne marchent pas !!! Bref c'est un vrai cauchemard la résolution !!!