Crazy1Bik (1bik=1face Rubik)

Informations sur les cubes, les nouveaux cubes ...
Avatar de l’utilisateur
Morphocode
Crazy
Crazy
Homme
Balance
Messages : 745
Inscription : Lun 25/11/2013 17:06
Localisation : Paris
Contact :

Crazy1Bik (1bik=1face Rubik)

Message non lupar Morphocode » Mar 26/05/2020 11:49

Crazy1Bik (1bik=1face Rubik, ancien nom Crazy2face)
Image

La série de Crazy1Bik est une modification de la série CrazyRubik de Mf8-Dayan par rline en 2013. Il a remplacé l'un des 6 cercles par une face du Rubik's Cube avec la signification suivante
0 = cerle fixe
1 = cercle mobile
2 = face Rubik
d'où son nom Crazy1Bik : 1 face Rubik et 5 cercles fixes.
On peut varier les cercles fixes en cercles mobiles ce qui nous donne 8 planètes et 3 planètes naines.

Voici ces 11 planètes
Image

Le Crazy1Bik est donc le C1B-Mercure.

Vous trouverez le Crazy1Bik .::ICI::., ou autre planète (C1B-Mars, C1B-Terre ...)
https://www.hknowstore.com/locale/fr-FR/item.aspx?corpname=nowstore&itemid=c2747185-5fcc-4618-be92-f295162f02ad

J'ai déjà commandé ce cube, c'est vraiment mal assemblé ! ça bloque , ça coince ... en effet:
- Le cube est mal monté ===> du coup je dois démonter et remonter moi-même !!!
- Là on découvre des pièces non finies ===> il faut gratter, poncer, supprimer ... les parties qui dépassent !!
- Les pièces sont récupérées par-ci par-là, car on voit encore de la colle sur les pièces ===> ils ont enlevé les stickers et mal nettoyé le cube ....

..... Bref ce n'est pas sérieux HKnowstore, il faut bien nettoyer de la colle, et assembler correctement le cube, faites une contrôle de qualité avant de vendre car le prix n'est pas donné !!


Mais bon vous pouvez toujours acheter ces cubes pour tester .....

La résolution de Crazy1bik est extrêmement difficile !!!
Image