La tour 1x2x3 et le 6Spot

Informations sur les cubes, les nouveaux cubes ...
Avatar de l’utilisateur
Morphocode
Crazy
Crazy
Homme
Balance
Messages : 745
Inscription : Lun 25/11/2013 17:06
Localisation : Paris
Contact :

La tour 1x2x3 et le 6Spot

Message non lupar Morphocode » Dim 17/05/2020 12:14

Ca fait longtemps que j'attends la sortie de cette tour, on se souvient la tour 1x2x5 de Hamayana, pour avoir la tour 1x2x3 j'ai du
la transformer mais les pièces de cette tour ont une forme parallélépipède rectangle !!! c'est vraiment dommage.
Image


Il faut attendre jusqu' aujourd'hui pour avoir une vraie tour 1x2x3 .
Cette tour est de très bonne qualité : plastique, couleurs, finition, rotations etc ... sont exellents et son prix est vraiment raisonnable. je vous conseille vivement d'en avoir un pour la collection.

Ceci prouve largement qu'on peut fabriquer des puzles de très bonne qualité à un prix raisonnable, contrairement pour certains vendeurs (HKnowstore) vendent des cubes à prix exorbitant, spéculatif ...

La tour 1x2x3:
Image
acheter ici:
http://www.ziicube.com/Qiyi-123
https://cubezz.com/Buy-6161-QiYi+1x2x3+Magic+Cube+Black.html

Le 6Spot de Pitcher fabriqué par MO FANG GE est un exellent cube il est vraiment joli, c'est de l'art !!
C'est un puzle de très bonne qulité : plastique, couleurs, finition, rotations etc ... sont exellents les dimentions 57x57c57mm , poids sont parfaits ..
il n'y a pas de trous sur les pièces, tous les trous sont cachés, et son prix est vraiment raisonnable Bravo Pitcher et MOFANG GE . je vous conseille vivement d'en avoir un pour la collection.

6Sopt de Pitcher.
Image
On le trouve sur ce site (j'ai pris la version couleurs, très bien, très joli)
http://www.ziicube.com/Qiyi-Dino-FangYuan


La politique de cacher les trous (quite à augmenter un peu les prix) est beaucoup plus intelligent que de laisser des trous sur des pièces comme WitEden , il laisse des trous par tout c'est vraiment nul !
ça gaspille la valeur des cubes, tout ça pour économiser quelques microgrames de plastique !!!


:jveux: :jveux:
Image

Avatar de l’utilisateur
TomCube
Axis
Axis
Homme
Poissons
MC1
Âge: 25
Messages : 206
Inscription : Mar 4/02/2014 18:13
Localisation : Dans une file d'attente

Re: La tour 1x2x3 et le 6Spot

Message non lupar TomCube » Jeu 11/06/2020 17:45

Ah oui c'est pas trop tôt pour le 1x2x3 !
J'avais fait comme toi (sous ton conseil d'ailleurs) en "cassant" les 4 coins de la tour 1x2x5 de Hamayana puis en mettant d'autres stickers...Et je l'ai toujours.

Je ne connais pas ce site d'ailleurs : tu le trouves comment ? C'est fiable ? Rapide ? Niveau prix ?

Par avance merci pour ta réponse morpho
Des cubes, des cubes et encore...Des cubes !!! :vivef2c:

Image

Avatar de l’utilisateur
Morphocode
Crazy
Crazy
Homme
Balance
Messages : 745
Inscription : Lun 25/11/2013 17:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: La tour 1x2x3 et le 6Spot

Message non lupar Morphocode » Jeu 11/06/2020 18:11

Bonjour Tom
Oui , c'est un nouveau site, (je crois l'ancien est Zcube.com) , c'est très fiable, j'ai déjà commandé 2 fois, et les parquets sont arrivés normalement (2-3 semaines) et bien protégés. Ce qui est intéressant c'est le qualité/prix est excellent.

Par ex le cube ci-dessous est vraiment excellent (j'en ai déjà un , commandé chez eux) et son prix est vraiment raisonnable.

Image

http://www.ziicube.com/Zii-33-Stars
Image

Avatar de l’utilisateur
TomCube
Axis
Axis
Homme
Poissons
MC1
Âge: 25
Messages : 206
Inscription : Mar 4/02/2014 18:13
Localisation : Dans une file d'attente

Re: La tour 1x2x3 et le 6Spot

Message non lupar TomCube » Sam 20/06/2020 09:55

Salut Morpho,

Merci pour le conseil.
J'ai un peu regardé le site, j'ai sélectionné quelques cubes qui m'intéressent (et qui sont à un prix très correct en effet), mais mauvaise surprise lorsque j'arrive sur mon panier : le prix de la commande est le double de celui des cubes seuls, à cause des frais de ports !!!! (Un peu comme sur Lightake maintenant...). Les prix ne sont donc pas si intéressants en fait ?! Quel est ton avis ?

Merci
Des cubes, des cubes et encore...Des cubes !!! :vivef2c:

Image

Avatar de l’utilisateur
Morphocode
Crazy
Crazy
Homme
Balance
Messages : 745
Inscription : Lun 25/11/2013 17:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: La tour 1x2x3 et le 6Spot

Message non lupar Morphocode » Sam 20/06/2020 11:38

Salut Tom
C'est vrai si on aditionne prix + frais de ports, le prix augmente , mais si on compare le tout, je pense que prix reste encore correct (≤).
Donc à toi de voir.
Image