Overlapping, Ball-in-cube (Tony Fisher)

Informations sur les cubes, les nouveaux cubes ...
Avatar de l’utilisateur
Morphocode
Crazy
Crazy
Homme
Balance
Messages : 745
Inscription : Lun 25/11/2013 17:06
Localisation : Paris
Contact :

Overlapping, Ball-in-cube (Tony Fisher)

Message non lupar Morphocode » Mer 28/11/2018 11:24

Voici une très très bonne nouvelle !! ... HKnowstore vient de sortir en masse 2 célèbres cubes de Tony : Overlapping et Ball-in-cube !!!
Ca fait des années que j'attends la sortie en masse de ces cubes , ouf ! c'est fait maintenant, Bravo HKnowstore, il faut noter qu'il fallait 6 ans à HKnowstore pour réaliser ce projet ! Encore bravo HK !! :bravo: :bravo:

Overlapping
Image

https://www.hknowstore.com/locale/fr-FR/item.aspx?corpname=nowstore&itemid=af1d17a1-b66e-45b5-b2d3-d10c6b41875c


Ball-in-cube
Image

https://www.hknowstore.com/locale/fr-FR/item.aspx?corpname=nowstore&itemid=1a6dc77f-47ee-4853-bca3-e7e6c38b76e9

:zador: :zador: :jveux: :jveux:
Image

Avatar de l’utilisateur
Morphocode
Crazy
Crazy
Homme
Balance
Messages : 745
Inscription : Lun 25/11/2013 17:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: Overlapping, Ball-in-cube (Tony Fisher)

Message non lupar Morphocode » Lun 3/12/2018 17:32

ça y est !! je viens de commander l'Overlapping et le Ball-in-cube chez HKnowstore, c'est chers mais c'est mon cadeau de Noel !! j'espère qu'ils arrivent avant le 25/12 !!! :oui: :oui: :fete: :fete:

:zador: :zador: :descubes: :descubes:
Image

Avatar de l’utilisateur
Morphocode
Crazy
Crazy
Homme
Balance
Messages : 745
Inscription : Lun 25/11/2013 17:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: Overlapping, Ball-in-cube (Tony Fisher)

Message non lupar Morphocode » Ven 28/12/2018 11:50

ça y est ! mon Overlapping et le Ball-in-cube sont arrivés ....
Ces deux puzzles sont super bien faits !! plastique, couleurs, définition, rotations , etc ... sont exellents. La version sans stickers pour le Ball-in-cube c' est une très bonne idée car avec les étiquettes ça ne tient pas sur la boule, elles se décollent tôt ou tard !!
Mais ce sont des puzzle assez fragines, surtout le Ball-in-cube il faut le manipuler avec douceur. Pour les rotations, il faut bien alligner les centres pour pouvoir tourner.

Ce sont des Cubes de collection il faut absolument en possèder.

L'idée de cacher les arêtes milieu c'est super !!
Pour la résolution c'est un 5x5x5 .
En résumer : j'aime beaucoup de design, surtout l'Overlapping, quoique le Ball-in-cube n'est pas mal non plus.
Bravo Tony et HK ça nous permet de profiter la beauté de ces puzzles .... :thankyou: :thankyou:
:good: :good:
Image