Voilà le Ghost Cube en version métal !!! il est vraiment très beau, je vais surement en commander.
Je me demande si le core est en métal lui aussi ? car souvent les pièces sont en métal mais le core est en plastique !!!
Ghost Cube en or
- Morphocode
- Crazy
Re: Ghost Cube en or
il est marqué Métallisé.
si ca se trouve il est simplement recouvert d'un lègé film métallique
et pour le cors il est surement un plastoc
si ca se trouve il est simplement recouvert d'un lègé film métallique
et pour le cors il est surement un plastoc
- Morphocode
- Crazy
J'ai un Rubik's Cube standard 3x3x3 en fer !! il est très lourd !! mais le core est en plastique !!!
Si ce Ghost Cube est couvert l'or à force de jouer l'or s'en va et on tombe sur du plstique !!! hummmm c'est pas joli ça !!! bref il ne vaut mieux pas jouer avec !!!
Si ce Ghost Cube est couvert l'or à force de jouer l'or s'en va et on tombe sur du plstique !!! hummmm c'est pas joli ça !!! bref il ne vaut mieux pas jouer avec !!!
- Morphocode
- Crazy
Je viens de reçevoir les Ghost Cube en Or et Agent, c' est super beau je dirais 20 fois plus joli que la version stickers, on n'a plus peur de perdre les minuscules stickers !!! Rotations très fluide, très bonne qualité. Bien sûr c'est en plastique peint en or et argent.
- TomCube
- Axis
Whaou ! Ce cube est beau, enfin il est produit en masse !!!! Depuis le temps qu'on l'attend ... Mais je ne pense pas le prendre, moi personnelement j'aimerai avoir le Golden Cube de Tony Fisher... :)
Des cubes, des cubes et encore...Des cubes !!!
- Morphocode
- Crazy
Mais je ne pense pas le prendre,
Je te conseille d'en prendre un , au moins en version 'stickés' !! il faut absolument avoir un Ghost Cube dans sa collection !!! (d' ailleurs c'est en rupture de stock, il ne reste que les Ghost Cube stickés) . Le Ghost Cube a le même concept que le Golden Cube de Tony, (toutes les pièces sont différentes)
- TomCube
- Axis
D'acc Morpho, Par le JADE CLUB il en reste ?
- Morphocode
- Crazy
Non, il ne te reste plus que la version stickée !!! , la version métalisée est partie comme des petits pains !! de tout façon dépêche toi de commander la version stickée sinon tu n'en aurais pas !!! (comme pour le Golden Cube!!)
- TomCube
- Axis
Oui ok tu as raison je ne vais pas faire la même erreur que pour le Golden Cube !!!!