32 faces Lovebirds

Informations sur les cubes, les nouveaux cubes ...
TomCube
Axis
Axis
Homme
Poissons
MC1

32 faces Lovebirds

Message non lupar TomCube » Lun 26/12/2016 18:53

Bonjour,

Je viens de recevoir mon "Lovebird" de 32 faces, une sorte de "Tuttminx Corner Only". C'est un très bel objet d'un point de vue esthétique, les couleurs restent assez variées bien que certaines soient très proches, plastique solide, et le tout dans une boîte très originale :-) Un petit livret nous indique les mouvements que l'on peut faire ou non pour ne pas endommager le puzzle, les faces hexagonales ne pouvant que tourner d'un tiers de tours, comparé aux faces pentagonales qui peuvent bien effectuer un cinquième de tours. On reçoit le puzzle déjà stikerisé, ce qui est pratique pour un puzzle avec autant de pièces ! C'est un plus car ce n'était pas le cas du Tutminx il me semble...Le puzzle est très gros niveau taille, on s'en doute bien, mais reste assez léger malgrès tout. C'est niveau rortation que cela se corse : Les faces pentagonales ne posent pas de souci, par contre les faces hexagonales bloquent un peu, ce qui peut procurer un peu d'énèrvement et faire perdre du temps dans une résolution déjà très longue...
En résumé, je dirai que c'est une belle pièce, assez imposante et originale, mais qui est plus destinée pour la collection car les rotations sont un peu difficiles et la résolution très longue :oui:

Je profite de ce post pour souhaiter un joyeux Noël à toute l'équipe Fan2Cube ! :vivef2c:

Image
Image
Des cubes, des cubes et encore...Des cubes !!! :vivef2c:

Image

Morphocode
Crazy
Crazy
Homme
Balance

Re: 32 faces Lovebirds

Message non lupar Morphocode » Mar 27/12/2016 08:23

Merci Tom pour ces premières impressions ... c'est vrai il est assez joli, moi j'attends encore mes cubes commandés pour Noel, mais c'est raté !! :-D , j'en profite aussi pour vous shouaiter un joyeux fêtes :fete:
Image