Un petit twist pas trop compliqué, abordable niveau prix et assez esthétique, le tout à un prix abordable...Je vais peut-être me laisser tenter !!
En vente à 3,99$ sur Lightake==> ICI <==
Ou sur HKNowStore à 7,99$ ==> ICI <==
Petite démonstration en vidéo :
Ivy Cube
- Morphocode
- Crazy
Re: Ivy Cube
Salut Tom,
Oui, c'est pas mal, il est assez joli , on dirait des feuilles ...
Je vais en commander un.
Il sort d'autres cubes pas mal, je pense notamment : Clover, tower 3x3x7, Bagua, 2x2x2 Windmill(=pocket-plat), Tangram, 2x2x2 Panda etc ....
Oui, c'est pas mal, il est assez joli , on dirait des feuilles ...
Je vais en commander un.
Il sort d'autres cubes pas mal, je pense notamment : Clover, tower 3x3x7, Bagua, 2x2x2 Windmill(=pocket-plat), Tangram, 2x2x2 Panda etc ....
Salut a tous
C'est vrai qu'il est mimi ce cube avec ces pétales
et vu qu'il est simple c'est super pour les gonnes
Je vais aussi me le commander
Edit: ca y est c'est commandé :)
C'est vrai qu'il est mimi ce cube avec ces pétales
et vu qu'il est simple c'est super pour les gonnes
Je vais aussi me le commander
Edit: ca y est c'est commandé :)
Dernière édition par system32 le Mer 30/11/2016 10:28, édité 2 fois.
Pour morpho:
Et il y en a tout pleins des nouveaux et tu post pas l'infos sur le forum !!
Et il y en a tout pleins des nouveaux et tu post pas l'infos sur le forum !!
- Morphocode
- Crazy
Salut system,
Oui , je suis un peu occupé ces derniers temps !!
Pour Noel , j'ai commandé quelques cubes: Clover, Bagua, 2x2x2 Windmill, Ivy et je vous dirais comment ils sont.
J'aimerais aussi avoir la tour 3x3x7 (c'est pour toi cette tour system, comme tu aimes les tours) Tangram .... mais
Et vous avez vous commandé des cubes pour Noel ???
Oui , je suis un peu occupé ces derniers temps !!
Pour Noel , j'ai commandé quelques cubes: Clover, Bagua, 2x2x2 Windmill, Ivy et je vous dirais comment ils sont.
J'aimerais aussi avoir la tour 3x3x7 (c'est pour toi cette tour system, comme tu aimes les tours) Tangram .... mais
Et vous avez vous commandé des cubes pour Noel ???
C'est quoi la 3x3x7 don tu parles ?
Je connais que la 3x3x7 en forme cubique!
Et je l'ai déjà tu te doutes bien
Il en existe une nouvelle???
Je connais que la 3x3x7 en forme cubique!
Et je l'ai déjà tu te doutes bien
Il en existe une nouvelle???
- TomCube
- Axis
Salut à vous,
A System : Ouiiii il en existe une nouvelle !! la voici à 34USD==> ICI <==:
Finalement j'ai commandé le Ivy Cube, et j'ai ajoutté à ma commande 2 petites folies : Le Corner Tuttminx "Lovebird" (car les coins des faces hexagonales ont des têtes d'oiseaux), enfin un puzzle à 32 faces, que je cherchai depuis longtemps sans Void, et le "2x2 Windmill Cube" qui propose une nouvelle forme non cubique et pas trop cher...Des petits cadeaux biens mérités pour Noël
A System : Ouiiii il en existe une nouvelle !! la voici à 34USD==> ICI <==:
Finalement j'ai commandé le Ivy Cube, et j'ai ajoutté à ma commande 2 petites folies : Le Corner Tuttminx "Lovebird" (car les coins des faces hexagonales ont des têtes d'oiseaux), enfin un puzzle à 32 faces, que je cherchai depuis longtemps sans Void, et le "2x2 Windmill Cube" qui propose une nouvelle forme non cubique et pas trop cher...Des petits cadeaux biens mérités pour Noël
Des cubes, des cubes et encore...Des cubes !!!
Au quelle est belle cette tour!!!
Je vais peut etre en commander une
Merci pour l'info morpho
Je l'avais meme pas trouvé sur googl
Je vais peut etre en commander une
Merci pour l'info morpho
Je l'avais meme pas trouvé sur googl
- Morphocode
- Crazy
Salut System,
Oui , ça fait un bon moment qu'elle existe (3x3x7). il y a aussi la tour 3x3x6 mais ça ne me plait pas vraiment car elle n'est pas symétrique.
Le 2x2x2 windmill est pas mal mais c'est dommage qu'il n'a pas le sticker standard (6 couleurs)
Je pense de faire fabriquer le sticker standard pour ce 2x2x2 windmill chez OliverStiker.
Oui , ça fait un bon moment qu'elle existe (3x3x7). il y a aussi la tour 3x3x6 mais ça ne me plait pas vraiment car elle n'est pas symétrique.
Le 2x2x2 windmill est pas mal mais c'est dommage qu'il n'a pas le sticker standard (6 couleurs)
Je pense de faire fabriquer le sticker standard pour ce 2x2x2 windmill chez OliverStiker.
- Morphocode
- Crazy
Ca y est !! j'ai bien reçu mon Ivy.
C'est un très joli cube, de très bonne qualité : plastique, rotations, stickers ... etc exellents, il n'y a rien à dire. Ce qui prouve qu'on peut fabriquer de très bons cubes de bonne qualité à prix résonnable.
C'est un twist évidemment assez simple pour la résolution. Mais c'est un exellent prétexte pour apprendre la structure mathématique d'un cube !
C'est un très joli cube, de très bonne qualité : plastique, rotations, stickers ... etc exellents, il n'y a rien à dire. Ce qui prouve qu'on peut fabriquer de très bons cubes de bonne qualité à prix résonnable.
C'est un twist évidemment assez simple pour la résolution. Mais c'est un exellent prétexte pour apprendre la structure mathématique d'un cube !