Meffert's 3x3 Metalized Egg

Informations sur les cubes, les nouveaux cubes ...
Avatar de l’utilisateur
TomCube
Axis
Axis
Homme
Poissons
MC1
Âge: 25
Messages : 206
Inscription : Mar 4/02/2014 18:13
Localisation : Dans une file d'attente

Meffert's 3x3 Metalized Egg

Message non lupar TomCube » Lun 27/06/2016 23:03

Bonjour à tous,

Voici une très belle pièce : le 3x3 Metalized Egg de Meffert's, vendu à 27 $ et dispo à -10% sur le Jade Club ==> iciou un peu plus cher sur Puzzle Master ici.

Ils sont disponibles en monochrome ou en bi-color, personnellement j'avais déjà des puzzles doré, rouge...donc j'ai pris en bleu :
Image

Voici une vidéo de présentation de Tony Fisher ou on les voit tous :



C'est une superbe pièce de collection : couleur impeccable, rotations fluides mais sans être excessive, puzzle solide et jolie design qui peut même créer certains cas étranges dû à la similarité de plusieurs pièces entre elles + 2 coins que l'on oriente comme on le souhaite. L'oeuf est même livré avec un jolie présentoir doré Meffert's en plastique.
Cependant, il s'agit d'un -nième 3x3 qui s'ajoute à la collection. Je vous avoue que n'ayant pas de forme "oeuf" et vu le design, j'ai craqué sur ce puzzle, mais il faut être honnête : même si le puzzle est irréprochable au niveau de sa qualité, on lui reprochera de ne pas être assez original, et on reprochera aussi à Meffert's un manque de prise de risque :fou:
Mais il serait injuste de critiquer ce puzzle car il est vraiment superbe et agréable à manier et à contempler !!!
Des cubes, des cubes et encore...Des cubes !!! :vivef2c:

Image